PoKéMoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum PoKéMoN sur l'univers Hydra d'OGame.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Giratina.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giratina
Pokémon spectre
Pokémon spectre
Giratina


Pseudo ingame : Giratina
Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:38

Bonjour a vous tous , je me présente IRL.

Michael , j'ai 21 ans , et j'habite sur Marseille , je taffe actuellement au Macdonald's au centre-ville en tant que formateur.

Ma vie se résume a m'amuser , jouer et aimer.

Voila pour une bref description.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Pokémon elektrik
Pokémon elektrik
Lixy


Pseudo ingame : Lixy
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:49

Salut à toi giratina, bienvenue sur le forum.

Et sur OGame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke73.monalliance.net
Giratina
Pokémon spectre
Pokémon spectre
Giratina


Pseudo ingame : Giratina
Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:16

Ah oui , alors.

Narudare Aran , joueur de l'univers 6 depuis 4 ans maintenant. Je suis classé top 300 de mon univers , en tant que mineur mais avec des activités de mippeur de temps en temps et dans une alliance appelé la Maat classé top 7. (J'ai 4M de points)

Pour référence , mon pseudo sur le forum off est "Le Fantome de L'échequier" qui fait référence a un mangas que j'aime qui est Marchen Awakens Romance.

Mon pseudo ingame fait référence a l'héroïne du jeu metroid. Dont j'ai une fan fiction crée a mon image du pseudo utilisé dans les jeux.

http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=fans&index=Narudare%20Aran

Aussi non je joue a l'étranger et plus précisément en Hongrie (avec des amis de l'univers 6 on s'est installé et a l'heure actuelle , je suis le seul a rester).
Et comme j'utilise bien le google traduction , je suis dans une alliance classé top 3 appelé Angels ou mon compte a 1 an et 3 mois se sont écoulés depuis mon inscription ou j'ai 1,2M de points) avec comme pseudo Phantom (je pseudo anglais du méchant personnage de Marchen Awakens Romance).

Aussi non pourquoi avoir choisi Giratina. Ben c'est l'un des pokemons que je préfère car il a plusieurs atouts dans le jeu des pokemons (Très haut PV, et j'ai des attaques de folies. tel que Dracogriffe , Revenant , Telluriforce et Aurasphère). Efficacité garantie contre des pokemons : rien qu'avec aurasphère , j'ai l'efficacité sur l'acier , ténèbres , Roche , Glace et normal.
Avec telluriforce j'ai : feu , électrique , poison (roche mais c'est déjà compté avec aurasphère at acier aussi) . Avec Dracogriffe : que Dragon. Et Revenant j'ai : psy et sepctre.

Rien qu'avec lui j'ai 11 types d'efficacités qui font très mal. Voila pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Pokémon elektrik
Pokémon elektrik
Lixy


Pseudo ingame : Lixy
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:27

Je ne sais pas si j'aurais eu la force d'écrire tout ce récit Very Happy

Je comprends ton choix pour Giratina, même si ce n'est pas mon pokémon préféré. En tout cas, le choix est très tactique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poke73.monalliance.net
Giratina
Pokémon spectre
Pokémon spectre
Giratina


Pseudo ingame : Giratina
Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:20

Oui tout est tactique , je mettrais une photo de ma team bien modifié. Enfin j'ai un peu cheaté j'ai mes les 6 pokemon dont giratina au level 1 capturé et je les ai entrainé car a chaque fois il rencontrait un Leuphorie (le pokemon qui libère le plus de points d'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Pokémon elektrik
Pokémon elektrik
Lixy


Pseudo ingame : Lixy
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:48

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke73.monalliance.net
Giratina
Pokémon spectre
Pokémon spectre
Giratina


Pseudo ingame : Giratina
Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:59

En tout j'ai commencé avec ces 6 pokémons de niveau 1.

Giratina , Corboss , Electhor , Gallame , Kyogre et Groudon. Et je les ai entrainés comme ca jusqu'au niveau 100. Car je me ferais surement des matchs en wi-fi très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Pokémon elektrik
Pokémon elektrik
Lixy


Pseudo ingame : Lixy
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:35

Stupide peut être... Tu utilises quel jeu ? Commencer avec giratina lvl 1 alors qu'on l'attrappe lvl 50... Quelle est ta technique^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke73.monalliance.net
Giratina
Pokémon spectre
Pokémon spectre
Giratina


Pseudo ingame : Giratina
Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:37

Le pokemon platine. Ben en le forgeant de niveau 1 il est bien plus puissant que celui qu'on capture au niveau 47 exactement.

le 47 est arrivé au niveau 100 avec 400 PV , alors que le niveau 1 de capturé est arrivé a 495 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Pokémon elektrik
Pokémon elektrik
Lixy


Pseudo ingame : Lixy
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:10

Tu le captures où ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke73.monalliance.net
Giratina
Pokémon spectre
Pokémon spectre
Giratina


Pseudo ingame : Giratina
Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

A la route 201 avec ma R4.
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
Pokémon elektrik
Pokémon elektrik
Lixy


Pseudo ingame : Lixy
Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:13

Je vais voir ça un jour^^ Je savais pas que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke73.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Giratina. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Giratina.   Présentation de Giratina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Giratina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Salamèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKéMoN :: - Externe - :: Présentations-
Sauter vers: